sexta-feira, 8 de fevereiro de 2008

non, je ne regrette rien

"non! rien de riennon!
je ne regrette rien
ni le bien qu'on m'a fait
ni le mal tout ça m'est bien égal!
-
non! rien de riennon!
je ne regrette rien
c'est payé, balayé, oubliéje
me fous du passé!
-
avec mes souvenirs
j'ai allumé le feu
mes chagrins, mes plaisirs
je n'ai plus besoin d'eux!
-
balayés les amours
et tous leurs trémolos
balayés pour toujours
je repars à zéro
-
non! rien de riennon!
je ne regrette nenni le bien,
qu'on m'a faitni le mal,
tout ça m'est bien égal!
-
non! rien de riennon!
je ne regrette rien
car ma vie, car mes joies
aujourd'hui, ça commence avec toi!"
(non, je ne regrette rien - edith piaf)
-
-
-
'ni le bien, qu'on m'a faitni le mal,
tout ça m'est bien égal'
-
bom fim de semana a todos
beijo beijo e paz, a possível paz

2 comentários:

Anônimo disse...

Ai ai...até as amigas agora têm q falar cinco linguas....rs

Temos q nos ver,né?!

bjoca saudosa

Anônimo disse...

sen-sa-cio-nal !!!!
e com as melhores companhias!!

zé.. amo!